Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout serie ma journee
16 février 2014

série tv et à télécharger

                                           Coucou !!!

Aujourd'hui on va parler des séries et comment les télécharger ?

Si parfois vous ratez des séries ou des films, par exemple violetta.

Et bien, pour le rattraper, il y a 2 solutions :

- Soit vous télécharger cacaoweb. ( Si vous n'arrivez pas à télécharger cacaoweb , vous tapez sur Google cacaoweb. )

- Soit vous allez directement sans aucun téléchargement nécésaire papystreaming ,

        ensuite vous devez apuyez sur lancer et executer , et vous allez dans les applis de votre ordi et vous allez voir cacaoweb

                                           Aurevoir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ses merveilleuse astuce, j'ai découvert ton blog gräce a un commentaire posté sur Papystreaming. Venez sur mon blog qui s'appelle : Tout sur Violetta ou plutôt Martina Stoessel.
V
lili c'est trop cool si seulement je peux mettre une page ou on peux voir ton blog
V
lili c'est trop cool si seulement je peux mettre une page ou on peux voir ton blog
V
lili c'est trop cool si seulement je peux mettre une page ou on peux voir ton blog
V
lili c'est trop cool si seulement je peux mettre une page ou on peux voir ton blog
de tout serie ma journee
Publicité
Archives
Publicité