Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout serie ma journee
16 février 2014

liste de plusieurs choses

               Coucou !!!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter plusieurs listes, ce sont des listes qui parlent de sports, de séries ect. C'est pour vous donner des idées lorsque que vous vous ennuyés.

Séries à regarder:

Violetta

Jessie

Section genius

Shake it up

Les experts Miami

 Listes de sports :

karaté

basket

foot

tennis

judo

golf

patin à glace

danse

Si on s'ennuie, on peut :

regarder la télé

sortir

cuisiner une recette gourmande

appeler des amies

jouer sur son portable

inviter un ami

 

Maintenant liste de recette :

crêpes

tarte

compote

brownies

cookies

 Voilà, à bientôt pour un prochain article !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci tu m'a donné plein d'idée<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Lucie<3<br /> <br /> Venez sur mon blog : Tout sur Martina Stoessel
L
quand on n'a plus d'idés je vous invite à les regarder sur mon blog
de tout serie ma journee
Publicité
Archives
Publicité