Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout serie ma journee
17 février 2014

ma journée

Coucou girls and boys aujourd'hui la premiere que j'ai fete c'est que je me suis réveillé   , bien évidemant j'ai pris mon p'tit dejeuner  , je suis allée à la patinoire avec mon amie on c'est éclater comme des folles en patinant , c'était génial  avant d'y aller rien de spécial j'ai fait de l'ordi ,  j'ai regardé la télé é    , aujourd'hui on n'est dimanche et du coup demain on n'est lundi est l'école reprend , sa passe tellement vite le week-end  , mais dans 11 jours c'est les vacances youpi !!! je vais aller au ski , je vais m'éclater  et aprés j'ai pris ma douche    , j'ai mangé    et un petit peu plus tard , je me suis couché  

                                A bientôt pour un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce que tu fais liza327 t'est une fille geniale
J
cool
J
cool
de tout serie ma journee
Publicité
Archives
Publicité